Management de la qualité
Depuis 2005, le pôle AIP-PRIMECA Lorraine a entrepris une démarche d’amélioration de la satisfaction de ses clients par la certification de ses activités.
Le pôle est certifié ISO 9001 depuis 2005 et ISO 9001 version 2015 depuis 2017.
Depuis 2019, le pôle est également labellisé StAR-LUE *** (Structure d’Appui à la Recherche – Lorraine Université d’Excellence).
Champ de certification
Engagement de la direction
Politique
Ecoute client
Matrice des compétences
Cartographie des processus
Organigramme fonctionnel et hiérarchique
Surveillance
Des audits internes sont planifiés selon le planning management pour déterminer si le système de Management de la Qualité est :
- conforme aux disposition planifiées, aux exigences de la norme ISO 9001 version 2015 et aux exigences du système de management de la qualité que nous avons établies.
- mis en oeuvre et entretenu de maniére efficace.
Rapport d’audit de suivi 1 – 23 mai 2024
Rapport d’audit interne UL – Avril 2024
Rapport d’audit de Renouvellement – 05 juin 2023
Rapport d’audit interne UL – Avril 2023
Rapport d’audit de suivi 2 – 30 juin 2022
Rapport d’audit interne UL – mars 2022
CR revue de direction N70
CR revue de direction N69
CR revue de direction N68
CR revue de direction N67
CR revue de direction N66
PCS – Diriger le service Formations
PCS – Diriger le service Actions de Promotion
PCS – Manager le système QSE
PCS – Mettre à disposition des plateformes
PCS – Mettre à disposition des plateformes – Mises en oeuvre particulière
PCS – Gérer administrativement et financièrement le service
PCS – Suivi des consommations